Les « hoodies » Fierté de Simakai !

Fierté Montréal bat son plein et c’est cet après-midi que se tiendra le grand défilé annuel de la Pride dans les rues de Montréal.

C’est donc l’occasion idéale pour partager ce gros coup de coeur : les « hoodies » (chandails à capuchons) « Pride Flag » de la marque Simakai.

Une nouvelle collection, lancée en juin dernier dans le cadre du mois des fiertés, fait honneur aux drapeaux de la diversité sexuelle.

Hoodies Pride Flag - Simakai

Crédit : Bahamut Night Photography pour Simakaihoodies

Cette collection fait AUSSI honneur à la diversité des corps, puisque ces hoodies sont disponibles jusqu’en taille 4X ! (On parle ici d’un 4X très généreux qui pourrait même se comparer à des tailles 5X ou 6X d’autres marques.) Des personnes grosses et queer ont d’ailleurs fait partie du shooting photo. (Vous les retrouverez dans la boutique Etsy de la marque.)

Simakai verse 2 $ par chandail « Pride Flag » vendu à la Fondation Émergence. (La Fondation Émergence fait de la sensibilisation auprès de la population à propos des enjeux liés à la diversité sexuelle et à la pluralité des identités et expressions de genre.) 

Autre gros coup de coeur pour la marque de Roxanne Nelson : ses chandails à capuchon (cousus à Montréal sur commande) sont aussi disponibles sur mesure et ce, sans frais supplémentaire.


La rubrique « Gros coups de coeur » ?
C’est pour souligner les bons coups qui innovent en matière d’inclusion des corps plus gros. Pour célébrer les initiatives qui tendent à normaliser la présence de personnes grosses dans les médias, la mode, etc. 

 

Partagez !
À propos de l'auteur(trice)

Edith Bernier

Fondatrice de Grossophobie.ca - Infos & référence, conférencière et consultante, elle lutte activement contre la grossophobie depuis 2017. Elle a écrit sur les préoccupations des femmes taille plus en voyage (sur La Backpackeuse taille plus) pendant 6 ans.

Écrivez le premier commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée ou partagée.


*