Ralentissement de service dû au COVID-19

Juste quelques lignes pour vous dire que nous nous voyons forcées de cesser temporairement la publication de nouveaux billets sur le blogue.

La pandémie liée au virus Covid-19 nous oblige, Catherine et moi, à consacrer davantage d’heures à nos occupations professionnelles respectives. Et, malheureusement, cela limite sérieusement le temps que nous pourrons consacrer à produire du contenu pour Grossophobie.ca au cours des prochaines semaines… #Snif

Nous ferons de notre mieux pour vous revenir tôt, toutes en inspiration et en pédagogie, une fois que la situation se calmera…

Nous profitons de cette occasion pour souhaiter bonne chance et offrir nos meilleures pensées aux personnes et organisations qui souffriront de l’annulation des événements, comme ce fut le cas pour ma conférence de ce matin à l’École secondaire François-Williams.

Chacune de de notre côté, nous travaillerons fort pour aider le Québec à se préparer et à gérer cette pandémie.

En attendant, nous vous invitons à consulter les sites web de santé publique du gouvernement du Québec et du gouvernement du Canada pour avoir les bonnes informations sur la prévention, les conseils à suivre, comment reconnaître les symptômes et quoi faire, le cas échéant, etc.
Si vous êtes au Québec et croyez être infecté(e), contactez le 1-877-644-4545.

Prenez soin de vous et des autres ! N’oubliez pas de suivre les conseils et recommandations des autorités de santé publique !


 

Partagez !
À propos de l'auteur(trice)

Edith Bernier

Fondatrice de Grossophobie.ca - Infos & référence, conférencière et consultante, elle lutte activement contre la grossophobie depuis 2017. Elle a écrit sur les préoccupations des femmes taille plus en voyage (sur La Backpackeuse taille plus) pendant 6 ans.

Écrivez le premier commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée ou partagée.


*